
Quand elle l’a découvert, ça a bouleversé son monde !
Une serveuse au Royaume-Uni se rendait à son travail tous les jours à pied. Elle passait régulièrement à coté de sans-abri, mendiant de la nourriture. Un sans-abri en particulier l’a touchée car il avait spécialement besoin d’attention et d’affection. Elle a remarqué que l’homme traversait des moments difficiles, alors elle a décidé de l’aider. Pour elle, c’était son devoir moral. Pour lui, ça signifiait beaucoup plus.
Quand Daisy a découvert qui était cette personne sans domicile fixe, elle était en état de choc. C’était complètement inconcevable. Curieux d’en savoir plus ?
Le sans-abri

Daisy travaillait comme serveuse dans un restaurant et se rendait au travail tous les jours à pied. Pendant un certain temps, elle voyait toujours un sans-abri assis au même endroit, près de son lieu de travail. Peu importe le temps qu’il faisait, il s’asseyait toujours au même endroit avec un regard solitaire dans les yeux.
Daisy pensait que l’homme devait se sentir très seul. Pourtant, l’homme lui-même ne semblait pas s’en soucier. Il était toujours de bonne humeur et souriait à tous les passants. En fait, il ne demandait jamais d’argent ou qu’on l’aide. Tout ce qu’il voulait, c’était discuter. Daisy trouvait que c’était admirable, mais aussi que l’homme devait garder ses vrais sentiments pour lui.