Imaginez grandir avec des parents gays, mais avant que ça ne devienne cool. Comme on pouvait s’y attendre, les choses pourraient rapidement tourner au vinaigre à la naissance et à l’éducation à une époque où les droits des LGBT n’étaient pas une chose.
Les parents de ces célébrités ont dû rester incognito—et le plus longtemps aussi. Lorsque leurs enfants ont découvert la sexualité de leurs parents, cette découverte a façonné leur rôle parental pour en faire les stars à succès qu’ils sont devenus aujourd’hui.
Curieux de beaucoup? Soyez attaché alors que nous retirons les rideaux sur certaines personnalités en ondes et personnalités publiques que vous n’auriez jamais pu deviner avoir été élevées par des parents homosexuels:
Amy Adams

Amy Adams, nominée aux Oscars et légende hollywoodienne, surtout connue pour son rôle dans Junebug, est née en 1974. Ses parents ont divorcé quand elle avait 11 ans et sa mère a emménagé avec son amant lesbien. Bien que le divorce de ses parents l’ait affectée, il faut dire qu’Amy n’avait aucun problème avec la sexualité de sa mère.